FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que va faire Felipe Massa ?

Aller en bas

Que va faire Felipe Massa ? Empty Que va faire Felipe Massa ?

Message par modena49 Mer 11 Sep - 9:30

Que va faire Felipe Massa ? Arton615

Les options sont réduites

11 septembre 2013 - 09h39, par Olivier Ferret

Felipe Massa a donc révélé hier soir qu’il ne serait pas reconduit chez Ferrari la saison prochaine, sans grande surprise pourrait-on dire tant le monde de la F1 attend d’un moment à l’autre la confirmation de la part de Ferrari que Kimi Raikkonen va lui succéder.

Le Brésilien doit donc se chercher un autre baquet. En F1 si possible. "Je veux une voiture compétitive capable de gagner des victoire et des titres car devenir champion du monde reste mon objectif ultime," indiquait-il.

Malheureusement pour Massa, ses options sont peu nombreuses. La meilleure serait Lotus. Eric Boullier peut-il être sensible à l’expérience de Massa pour épauler Grosjean, ou jouera-t-il la carte jeunes avec Nico Hulkenberg. La question mérite d’être posée puisque l’équipe d’Enstone a des ambitions de titre à l’horizon 2015.

L’autre option de Massa, mais qui ne collerait pas vraiment à ses aspirations, serait de rejoindre Sauber. Mais les Suisses ont-ils les moyens de prendre un pilote expérimenté aux côtés d’un seul pilote payant ?

Massa évoque enfin des possibilités hors de la F1. Il ne suivra déjà pas l’exemple de Giancarlo Fisichella qu’il côtoie chez Ferrari. "Je n’aime pas les courses d’Endurance. Le DTM est une possibilité, c’est envisageable."

http://motorsport.nextgen-auto.com/Que-va-faire-Felipe-Massa,66224.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum