FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GP du Japon 2013 - Les déclarations du podium

Aller en bas

GP du Japon 2013 - Les déclarations du podium Empty GP du Japon 2013 - Les déclarations du podium

Message par modena49 Lun 14 Oct - 7:19

A l’abaissement du drapeau à damier, Sebastian Vettel et Red Bull Racing se sont emparés de la victoire sur le circuit de Suzuka. Le trio de tête est complété par la RB9 de Mark Webber et la Lotus F1 Team de Romain Grosjean...

Voici les déclarations des pilotes :
GP du Japon 2013 - Les déclarations du podium Vettel10

Sebastian Vettel (Vainqueur du Grand Prix) : " Aujourd’hui, j’ai vraiment pris un mauvais départ et cela a été très serré avec Lewis Hamilton et Romain Grosjean. Je crois que j’ai touché Lewis Hamilton avec ma roue avant gauche. Ensuite, nous avons géré les pneumatiques, nous avons réussi à dépasser Romain Grosjean et Mark Webber. Je suis particulièrement heureux de cette victoire ! La décision sur la stratégie a été prise pendant le premier relais qui a été plus long. Ce n’est que plus tard que j’ai pu attaquer. Nous avions assez de potentiel pour gérer les pneumatiques et pour faire une stratégie à deux arrêts avec un deuxième relais qui était allongé, mais ce ne fut pas facile. Je voudrais saluer tous les spectateurs qui sont venus ici. Chaque fois que je viens, j’apprécie le respect incroyable que les spectateurs ont pour les pilotes. "

Mark Webber (Deuxième à l’arrivée) : " C’est un circuit incroyable. La course aujourd’hui a été assez bonne, mais j’aurais aimé être une marche plus haute sur le podium. Nous avons utilisé des stratégies différentes. Je suis assez content de cette seconde place, mais vous voulez toujours plus. Je crois que j’ai réussi à tirer le meilleur parti de ce qui était entre mes mains aujourd’hui. Au final, nous avons opté pour une stratégie à trois arrêts et nous avons fini cette course à la place à laquelle nous avons commencé au premier virage. "

Romain Grosjean (Troisième à l’arrivée) : " Quel départ ! C’était fantastique. Je ne m’étais pas fait que des bons souvenirs de cette piste. Cette fois, j’en tiens un très bon. Je n’aurais pas pu mieux partir. J’ai pu gérer mes pneumatiques durant la course. Et puis, j’ai fait de mon mieux pour suivre les deux pilotes qui sont avec moi sur le podium. Aujourd’hui, mon ingénieur est à domicile, je suis très fier d’avoir réussi cette performance. La piste est très compliquée et j’apprécie d’autant plus ce résultat
http://www.fanaticf1.com/formule1/14705-Webber-Japon-Vettel-R-Grosjean.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum