FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Le coup de main du Champion du monde à ses mécaniciens

Aller en bas

Le coup de main du Champion du monde à ses mécaniciens

Message par modena49 le Mer 30 Oct - 18:06




On peut être quadruple Champion du monde de Formule 1 et rester simple.

Pour permettre à ses mécaniciens de participer à la fête organisée à l’hôtel Radisson pour célébrer son titre, Sebastian Vettel n’a pas hésité à donner un coup de main dans le garage Red Bull, comme le montre l’image ci-contre.

Le journaliste du magazine allemand Auto Motor und Sport Tobias Grüner raconte qu’il s’est arrêté dimanche soir devant le garage de l’écurie autrichienne pour congratuler son compatriote. Le chef mécanicien Kenny Handkammer lui a alors dit : “Seb a un peu de temps maintenant…. Il est en train d’emballer.” En effet, le Champion du monde, affairé dans le garage, a répondu à Grüner : “Malheureusement, je ne peux pas te serrer la main. Les miennes sont complètement sales !”

En conférence de presse, Vettel avait déjà salué le dévouement de ses mécaniciens, des passionnés qui ne comptent pas leurs heures :

“Je ne suis pas égoïste et je pense aux mécaniciens, vous seriez surpris par leur bulletin de salaire, vu le nombre d'heures qu'ils font. De ce point de vue, c’est mieux de travailler chez McDonalds que de faire leur job ! Ils se donnent à 100%. Ce sont des fans de course automobile, et je voulais leur dire merci à ma façon. Ils fabriquent des fusées même si on ne se rend plus compte de la vitesse de ces voitures sur les nouveaux circuits, pour des raisons de sécurité.”

http://www.f1i.com/infos/coup-main-du-champion-du-monde-ses-mecaniciens/
avatar
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum