FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

GP d'Abou Dabi - Mercedes Brawn confirme la casse

Aller en bas

GP d'Abou Dabi - Mercedes Brawn confirme la casse

Message par modena49 le Dim 3 Nov - 5:50



Lewis Hamilton l'avait sous-entendu, Ross Brawn le confirme. Un triangle de suspension a cassé sur la Mercedes du pilote britannique dans son dernier tour en Q3.

Auteur du quatrième temps, Hamilton partait pour une ultime tentative qui avait bien commencé. Mais la fin n'a pas été heureuse, le champion 2008 partait en tête-à-queue dans le virage 13. La raison est bien mécanique, c'est un problème de suspension a reconnu le patron Ross Brawn, il faut maintenant trouver la cause de cette défaillance.

"C'est assez inhabituel, Lewis était déjà en sortie de virage quand il a perdu le contrôle de la voiture", affirme Brawn. "Quand elle est rentrée au stand, nous avons constaté qu'un triangle de suspension avait cassé. Nous allons examiner les données pour savoir ce qui a causé cela."

"La voiture est chahutée sur les vibreurs ici mais ce système, nous l'utilisons depuis longtemps, sans aucun problème. Cela vient peut-être de la façon de prendre ces vibreurs. En tout cas, je ne pense pas qu'il y a le moindre risque pour dimanche, nous allons réparer dans le parc fermé et tout sera prêt pour la course."
© ESPN Sports Media Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/133447.html
avatar
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum