FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Webber : Vettel n’est pas hué en raison de ses succès

Aller en bas

Webber : Vettel n’est pas hué en raison de ses succès

Message par modena49 le Mer 13 Nov - 19:33



Mark Webber estime que Sebastian Vettel n’a pas été hué à plusieurs reprises cette saison à cause de ses succès répétés, mais bien en raison de son comportement lors du Grand Prix de Malaisie.

A Sepang, le désormais quadruple Champion du monde de Formule 1 avait trahi son équipier pour remporter une victoire quelque peu critiquable.

"Je ne pense pas que cela s’est produit car Seb ne cesse de gagner, a confié Webber au Daily Mail. Usain Bolt n’est pas sifflé, et il gagne pourtant chaque course ou presque. C’est intéressant de voir comment le public prend position sur certaines choses."

"Vous devez être capable de vous regarder dans le miroir. Vous devez être impitoyable de temps en temps, je sais très bien que vous ne pouvez pas être un gros nounours, mais je suis heureux de la façon dont je me suis comporté durant ma carrière."

"Les deux ou trois semaines qui ont suivi la Malaisie furent intenses pour nous deux. Après la course, je pense que sa réaction initiale était la bonne, je pense qu’il était navré de ce qu’il avait fait en Malaisie. Mais sa réaction deux semaines plus tard en Chine, quand il a ravalé ses excuses, n’était probablement pas la meilleure façon de donner aux gens une bonne image de lui."


http://www.f1i.com/infos/webber-vettel-nest-pas-hue-en-raison-ses-succes/
avatar
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum