FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Vers un retour de Ross Brawn chez Ferrari ?

Aller en bas

Vers un retour de Ross Brawn chez Ferrari ?

Message par modena49 le Sam 23 Nov - 16:32



C'est la rumeur qui bruisse depuis hier dans le paddock d'Interlagos : Ross Brawn pourrait effectuer son retour chez Ferrari l'an prochain, en tant que team principal de la prestigieuse Scuderia ! L'ingénieur anglais, qui fête son 59ème anniversaire aujourd'hui, a été repéré dans le stand Ferrari hier en grande conversation avec Stefano Domenicali. Certes, les deux hommes se connaissent bien (Brawn a collaboré pendant neuf ans avec l'équipe italienne), mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Interrogé par Sky Sport, Stefano Domenicali n'a pas caché que Ferrari pourrait recruter le technicien britannique dans le futur. "Ross possède une grande expérience et si cela peut renforcer les chances de la Scuderia, je le soutiendrai à 100%" a-t-il déclaré. Même si cela signifie pour lui effectuer un pas de côté en cédant la responsabilité de team principal ? "Absolument, mais c'est une décision qui ne m'appartient pas. Wait and see..."

On sait que Ross Brawn n'est plus en odeur de sainteté chez Mercedes où il insiste pour conserver le rôle de team principal, dévolu à Paddy Lowe en 2014. Dès lors, le retour à Maranello de l'ingénieur au palmarès le plus fourni après Adrian Newey prend tout son sens. Il a été approché par Honda et McLaren, ainsi que par Williams, dans la période récente, mais aurait une préférence pour la Scuderia. Il possède toujours une maison en Emile-Romagne et apprécie le mode de vie italien. Alors, forza Brawn ?
http://www.f1i.com/infos/vers-retour-ross-brawn-chez-ferrari/
avatar
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers un retour de Ross Brawn chez Ferrari ?

Message par nico28 le Mer 26 Fév - 5:26

Et bien non... Ross a décidé de vraiment prendre sa retraite (du moins cette année) et de se mettre à la péche.  Very Happy 

Par contre, Rory Byrne a été rappelé comme consultant spécial (Byrne et Brawn avaient fait les beaux jours de Ferrari à l'époque de Schumacher). De quoi donner un coup de pouce à la Scudéria.
avatar
nico28

Messages : 66
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum