FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Williams, principale rivale de Mercedes ?

Aller en bas

Williams, principale rivale de Mercedes ? Empty Williams, principale rivale de Mercedes ?

Message par modena49 Sam 3 Jan - 6:01

Williams, principale rivale de Mercedes ?

Williams, principale rivale de Mercedes ? 2 Par Grégory Demoen le 2 janvier 2015 à 09:01




Williams, principale rivale de Mercedes ? Mercedes-Williams-390x234
Le responsable de la compétition de Mercedes pense que Williams sera la principale rivale des Flèches d’argent en 2015.
Propulsée par Mercedes, l’équipe de Sir Frank a réalisé une excellente saison l’an dernier, terminant à la troisième place du championnat avec neuf podiums et une pole position.
"Je place Williams au sommet de la liste", déclare Toto Wolff dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.
"Mais je redoute aussi beaucoup Red Bull. N’oublions pas qu’ils ont remporté quatre titres de suite et ils vont utiliser toutes les ressources à leur disposition afin de se battre à nouveau pour la couronne."
Même si Ferrari a d’ores et déjà exclu de se battre pour le championnat cette année, Wolff se méfie également des rouges.
"Ne jamais les sous-estimer, indique-t-il. C’est une icône et c’est pourquoi il est important pour eux de gagner à nouveau le plus rapidement possible. Je suis convaincu qu’ils retrouveront bientôt leur niveau de compétitivité, peut-être dès 2015."

http://www.f1i.com/infos/williams-principale-rivale-de-mercedes/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum