FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ricciardo se méfie de McLaren-Honda

Aller en bas

Ricciardo se méfie de McLaren-Honda Empty Ricciardo se méfie de McLaren-Honda

Message par modena49 Dim 1 Fév - 4:56

Ricciardo se méfie de McLaren-Honda

Ricciardo se méfie de McLaren-Honda 2
Ricciardo se méfie de McLaren-Honda
Par Grégory Demoen le 31 janvier 2015 à 09:39




Ricciardo se méfie de McLaren-Honda McLaren4-390x234
Daniel Ricciardo pense que McLaren, dont la MP4-30 motorisée par Honda a été présentée ce jeudi, pourrait être la surprise de la saison.
"Je m’attends à ce que Williams soit à nouveau très performante, mais la grande inconnue est McLaren avec Honda", déclare-t-il.
"Je suis en fait excité de voir ce que cela va donner, car ils ont le potentiel pour être très compétitifs."
"Il s’agit probablement de l’équipe que tout le monde va surveiller pour voir dans quelle mesure ils ont progressé. Pour les autres, il s’agira de progrès standards, ajoute l’Australien, mais il sera intéressant de voir ce que McLaren peut faire. Ils sont la seule équipe dont on en sait probablement le moins pour la saison à venir."

  • La McLaren MP4-30 à la loupe

"Ferrari a l’opportunité de réaliser un pas en avant. Ils ont sous-performé l’an dernier mais rien ne suggère qu’ils vont trouver une seconde au tour, alors que McLaren pourrait gagner cette seconde si tout se passe bien du côté d’Honda."
"Personne ne connaît le niveau de performance du propulseur conçu par Honda", conclut-il.
Les premiers essais hivernaux de l’année 2015 débutent demain à 9 heures à Jerez. Ils seront à suivre par le biais d’un live timing et d’un direct commenté sur F1i.com.
http://www.f1i.com/infos/ricciardo-se-mefie-de-mclaren-honda/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum