FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vettel : Je ne suis pas Schumacher

Aller en bas

Vettel : Je ne suis pas Schumacher Empty Vettel : Je ne suis pas Schumacher

Message par modena49 Mer 25 Fév - 17:10

Vettel : Je ne suis pas Schumacher
Par Grégory Demoen le 25/02/2015 à 10:20 125 Commentaires
Vettel : Je ne suis pas Schumacher Vettel17-390x234© XPB Images
Sebastian Vettel refuse les comparaisons avec son idole et illustre compatriote Michael Schumacher.
La semaine dernière, le team principal de Ferrari, Maurizio Arrivabene, avait déclaré que le quadruple champion du monde était une "copie conforme" du Baron rouge.
"Il est quasiment impossible de comparer un pilote à Michael, déclare Vettel. Ce qu’a réalisé Michael durant sa carrière en Formule 1 est unique. Il évoluait dans une autre division."
"C’est toujours très spécial d’être comparé à Michael. Et je suis également heureux d’avoir été aussi bien accueilli par tout le monde chez Ferrari, mais je m’appelle Sebastian, pas Michael, et je dois suivre et suivrai ma propre route."
"Et je pense aussi que la Formule 1 d’aujourd’hui est très différente de celle du temps de Michael", conclut-il.
Schumacher a remporté cinq titres mondiaux, 72 victoires, 58 pole positions et 117 podiums avec la Scuderia Ferrari entre 1996 et 2006.
http://www.f1i.com/infos/vettel-je-ne-suis-pas-schumacher/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vettel : Je ne suis pas Schumacher Empty Byrne reprend du service chez Ferrari

Message par modena49 Mer 25 Fév - 17:15

Byrne reprend du service chez Ferrari
Par Grégory Demoen le 25/02/2015 à 11:15 65 Commentaires
Vettel : Je ne suis pas Schumacher Byrne-Ferrari-390x234© XPB Images
Rory Byrne, le brillant designer derrière les Ferrari championnes du monde du temps de Michael Schumacher, a repris du service à Maranello.
C’est Maurizio Arrivabene en personne, le team principal de Ferrari, qui l’a confirmé lors des essais de Barcelone la semaine dernière.
Byrne joue désormais le rôle de mentor auprès du designer en chef Simone Resta, à qui l’on doit la Ferrari SF15-T de cette année sous la direction technique de James Allison.
"Je dois vous dire quelque chose de drôle, a déclaré Arrivabene aux journalistes présents au Circuit de Catalunya. J’ai parlé à Rory, nous nous connaissons depuis un long moment maintenant."
"Je lui ai demandé s’il voulait travailler avec nous et s’impliquer dans ce nouveau projet. Sans rien enlever à Simone Resta, qui est notre designer en chef. Et vous savez quoi ? J’ai vu une sorte de lueur apparaître dans les yeux de Rory."
"C’est incroyable qu’une personne de son niveau, de son âge, partage toujours le même enthousiasme que celui d’un enfant. J’étais vraiment surpris."
"Un soir à l’approche de Noël, je suis allé dîner dans un restaurant et j’y ai trouvé Rory qui était en train de manger à toute vitesse. Je lui ai dit : ‘Rory, calme-toi, où dois-tu aller comme ça !?’. Et il m’a répondu qu’il devait retourner à l’usine au plus vite pour une réunion avec Resta !"
S’exprimant plus en détail sur les nouvelles attributions de Byrne, Arrivabene a indiqué : "Rory travaille avec Simone, il fait office de mentor auprès de lui en raison de son expérience et il travaille également sur certains détails de la voiture."
"La plupart des gens peuvent penser que Rory fait partie du passé de Ferrari, mais je ne suis pas de cet avis. Rory a remporté énormément de courses et de titres. Qu’il soit un père ou un mentor pour Simone n’est donc pas une mauvaise chose, certainement pas quand son enthousiasme n’a de limites que le ciel."
"J’en ai parlé avec James [Allison] et il m’a répondu : ‘Pourquoi pas ?’. Rory a mon plus grand respect, surtout depuis cette nuit où je l’ai vu manger avec cette flamme dans ses yeux."
http://www.f1i.com/infos/byrne-reprend-du-service-chez-ferrari/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vettel : Je ne suis pas Schumacher Empty Vettel s'achète une propriété en Finlande

Message par modena49 Mer 25 Fév - 17:18

Vettel s'achète une propriété en Finlande
Par Grégory Demoen le 25/02/2015 à 12:00 41 Commentaires



Vettel : Je ne suis pas Schumacher Vettel-Arrivabene-Ferrari-390x234© DR
Sebastian Vettel et son équipier et ami chez Ferrari Kimi Räikkönen ont désormais un autre point en commun.
Le quadruple champion du monde vient de faire l’acquisition d’une maison de vacances en Finlande, le pays d’origine de Räikkönen, selon la chaîne de télévision finlandaise MTV.
La propriété de plus de trois hectares est située dans la municipalité de Joutsa.
Vettel, qui vit en Suisse et est père d’un enfant, tout comme Räikkönen, est passionné par la Finlande. Tommi Pärmäkoski, qui a longtemps été son entraîneur, était originaire de ce pays.
"Je ne suis pas né en Finlande, mais j’ai été influencé par leur culture. J’ai appris beaucoup de choses et je sais que les Finlandais sont des gens très fiers de leur pays", a déclaré Vettel à MTV.
"C’est un petit pays qui ne compte pas beaucoup d’habitants, mais c’est un beau pays et les Finlandais ont raison d’en être fiers."
Vettel a déboursé 1,3 million d’euros pour acquérir sa nouvelle propriété.
http://www.f1i.com/infos/vettel-sachete-une-propriete/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vettel : Je ne suis pas Schumacher Empty Re: Vettel : Je ne suis pas Schumacher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum