FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rien de neuf pour Bianchi...

Aller en bas

Rien de neuf pour Bianchi...

Message par modena49 le Sam 11 Avr - 19:24

Rien de neuf pour Bianchi...
Par Pierre Van Vliet le 11/04/2015 à 17:45 9 Commentaires
© XPB Images
Philippe Bianchi, le père du pilote toujours hospitalisé dans le coma à Nice, a donné quelques nouvelles en réponse aux nombreuses marques de sympathie, abondamment relayées par les réseaux sociaux.
Malheureusement, la situation reste stable, à savoir que le pilote est toujours inconscient, un état qui perdure depuis plus de cinq mois.
La patience reste de mise en espérant voir un jour Jules retrouver des capacités physiques et neurologiques lui permettant de mener une vie à peu près normale, même si les risques de séquelles sont élevés.
"D'un point de vue médical, son état est stable, a fait savoir Philippe Bianchi. Jules est autonome, il ne souffre pas de problème physique et n'a pas besoin d'assistance respiratoire. Mais pour l'instant, il reste inconscient, dans le coma."
"L'espoir subsiste, poursuit-il. A son chevet, on a l'impression qu'il se passe des choses, qu'il est parfois plus "actif", que sa main nous serre... Mais s'agit-il de simples réflexes ou de véritables réactions ? Impossible à savoir."
La famille Bianchi remercie chaleureusement toutes les personnes, proches ou lointaines, qui se manifestent et continuent de les soutenir dans le terrible combat qui est le leur. Forza Jules !
http://www.f1i.com/infos/rien-de-neuf-pour-bianchi/
avatar
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum