FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Rosberg : "Ce fut très intense après la course"

Aller en bas

Rosberg : "Ce fut très intense après la course" Empty Rosberg : "Ce fut très intense après la course"

Message par modena49 Mar 14 Avr - 3:55

Rosberg : "Ce fut très intense après la course"
Par Grégory Demoen le 13/04/2015 à 12:39 99 Commentaires
Rosberg : "Ce fut très intense après la course" Rosberg-F1-390x234© XPB Images
Nico Rosberg révèle que le débriefing post-course de Mercedes fut très animé hier au circuit de Shanghai.
Une polémique avait éclaté à l’arrivée du Grand Prix de Chine, Rosberg reprochant à Lewis Hamilton d’avoir compromis sa course en roulant trop lentement durant le deuxième relais.
S’adressant à tête reposée dans une vidéo publiée sur Twitter, Rosberg a souhaité revenir en détail sur cet incident.
"Pourquoi n’ai-je pas attaqué ? Je peux comprend pourquoi vous me demandez ça, car ce n’est peut-être pas si facile de comprendre de l’extérieur", a-t-il déclaré, en réponse à une remarque faite par l’un de ses followers.
"La vérité est que j’ai essayé de l’attaquer durant le premier relais mais que cela n’a tout simplement pas marché, j’étais en train de détruire mes pneus."
"Il n’y avait donc aucun intérêt pour moi de tenter à nouveau quelque chose durant le deuxième relais, d’autant plus que Vettel était juste derrière. Cela aurait donc vraiment compromis ma deuxième place si j’avais essayé quelque chose. Ma seule chance de gagner la course, ou de battre Lewis ou d’essayer de le passer, était en fin de Grand Prix et c’est ce que j’attendais."
"Ce fut très intense après la course, nous avons eu une très bonne mise au point et une bonne discussion. Il y a eu beaucoup de critiques constructives et c’est maintenant de l’histoire ancienne. Le Grand Prix de Bahreïn est déjà dans nos têtes."
Rosberg déclare que cette polémique n’aurait jamais éclaté s’il n’avait pas échoué à quatre centièmes de son équipier en qualifications.
"La pire partie du week-end, c’est quand j’ai perdu la pole en qualifications, c’est ce qui a réellement compromis ma course. Et il ne tient qu’à moi d’aller cinq centièmes plus vite la prochaine fois", conclut-il.
http://www.f1i.com/infos/rosberg-ce-fut-tres-intense-apres-la-course/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum