FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

La folle rumeur : Hamilton chez Ferrari ?

Aller en bas

La folle rumeur : Hamilton chez Ferrari ?

Message par modena49 le Sam 18 Avr - 16:23

La folle rumeur : Hamilton chez Ferrari ?
Par Grégory Demoen le 18/04/2015 à 13:00 78 Commentaires
© XPB Images
Une folle rumeur a circulé dans le paddock de Sakhir ce vendredi : Lewis Hamilton aurait approché la Scuderia Ferrari, qui dispose toujours d’un baquet de libre pour 2016.
Le champion du monde en titre arrive en fin de contrat avec Mercedes. Sa reconduction, qui était attendue pour le mois dernier, n’a toujours pas été confirmée par l’écurie, et pour cause : le Britannique n’a pas encore signé son nouveau contrat.
"Ce serait super de voir Lewis chez Ferrari", a réagi Bernie Ecclestone.
"Je ne sais pas si Sebastian accepterait de faire équipe avec lui. Mais si Lewis rejoignait Ferrari, ce serait une excellente nouvelle pour le sport, j’en suis convaincu."
Cette rumeur peut très bien avoir été lancée par l’entourage d’Hamilton afin de négocier un meilleur salaire. Toujours est-il qu’elle serait remontée jusqu’aux oreilles du grand patron de Daimler, la maison-mère de Mercedes-Benz, Dieter Zetsche.
Selon Sport Bild, Zetsche aurait personnellement contacté le président de Ferrari, Sergio Marchionne, pour s’assurer que la Scuderia n’avait pas recruté Hamilton.
"Il n’y a aucune offre de Ferrari pour Lewis Hamilton. Je le sais puisqu’il reste avec nous", a relativisé Toto Wolff, le patron de la compétition de Mercedes, quand il a été interrogé sur le sujet dans le paddock de Sakhir.
http://www.f1i.com/infos/la-folle-rumeur-hamilton-chez-ferrari/
avatar
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum