FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Hamilton - "Il n'y a pas d'amitié entre coéquipiers"

Aller en bas

Hamilton - "Il n'y a pas d'amitié entre coéquipiers"

Message par modena49 le Jeu 23 Avr - 17:20



C'est lors d'une rencontre organisée par la BBC à Bahreïn entre Lewis Hamilton et Sebastian Vettel que le Champion du Monde en titre a été amené à évoquer la vie entre équipiers au sein d'une équipe de F1.
"Je sais que c'est difficile à comprendre de l'extérieur, mais il n'y a pas d'amitié qui tienne entre coéquipiers," affirme Hamilton. "Nous sommes tous les deux là pour devenir Champion du Monde. Il n'y a qu'une seule première place et vous la voulez naturellement."
"Si vous avez l'opportunité de saisir cette chance, vous la prenez. C'est vrai que les choses ne sont pas toujours évidentes sur comme en dehors de la piste, car tout cela est très intense."
Et Vettel de soutenir le Britannique dans son propos, non sans prendre la peine de souligner que le respect doit toujours être présent.
"Si deux pilotes se trouvent dans des voitures similaires, ils se croisent forcément en piste et il peut arriver que quelque chose se passe mal," explique le pilote Ferrari. "C'est arrivé en 2010 entre Mark [Webber] et moi, lorsque j'étais chez Red Bull. Et sur le moment même, vous détestez l'autre. Mais en temps normal, vous devez toujours avoir du respect pour l'autre."
Récemment, Niki Lauda avait également déclaré qu'il n'y avait pas de place pour l'amitié en F1, affirmant par la même occasion que "les pilotes sont tous très égoïstes" car il s'agit d'un impératif si l'on veut vaincre les autres au plus haut niveau.
http://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-il-n-y-a-pas-d-amitie-entre-coequipiers/?v=11&s=1
avatar
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum