FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Smedley : “Pas besoin du budget de Ferrari”

Aller en bas

Smedley : “Pas besoin du budget de Ferrari”

Message par modena49 le Ven 1 Mai - 16:36

Smedley : “Pas besoin du budget de Ferrari”





© XPB Images
Williams – qui a annoncé  avoir perdu 34,3 millions de livres (près de 50 millions d’euros) en 2014 – n’a pas besoin de la même débauche de moyens que Ferrari pour réaliser de bonnes performances, estime Rob Smedley.
Transfuge de Ferrari où il était l’ingénieur de Felipe Massa, le Britannique connaît bien les rouages de la Scuderia et estime que l’équipe de Grove n’a pas besoin d’un budget aussi important que celui des Rouges pour jouer aux avant-postes.
“Je viens d’une écurie qui dispose de moyens énormes et je ne pense pas que nous avons besoin de ressources similaires, a indiqué Smedley dans une interview exclusive à F1i.com. Dans chaque équipe, il y a un noyau dur et si vous dépassez un certain nombre d’employés, vous créez de l’inefficacité.”
“Notre équipe est très bonne en soi. Les bases sont en place, nous avons d’excellentes personnes à la technique, qui travaillent très bien ensemble. Ce que nous devons faire maintenant, c’est renforcer tous les départements techniques et injecter plus de ressources. Mais nous devons rester responsables et ne pas embaucher 300 personnes en leur disant : ‘Débrouillez-vous’, parce que sinon nous allons reculer dans la hiérarchie.”


http://www.f1i.com/infos/smedley-pas-besoin-du-budget-de-ferrari/
avatar
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum