FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Webber heureux de partir

2 participants

Aller en bas

Webber heureux de partir Empty Webber heureux de partir

Message par modena49 Jeu 21 Nov - 16:09

Webber heureux de partir 21983_10
Mark Webber a réaffirmé qu'il n'aurait aucun regret à quitter la Formule 1. Pour lui, cette discipline renferme aujourd'hui "plus de points négatifs que de positifs".

"Je ne m'en irais pas s'il n'y avait pas des choses que je suis heureux de laisser derrière moi", a déclaré Webber dans la conférence de presse officielle à la veille des premiers essais du Grand Prix du Brésil. "S'il y avait eu plus de points positifs que de négatifs, alors je serais resté mais ce n'est pas le cas. Le négatif l'emporte. J'ai besoin d'un changement radical, d'ouvrir un nouveau chapitre de ma vie. Je suis prêt pour cela, que ce soit personnellement ou professionnellement."

"Je suis pressé de me retrouver à dimanche pour de nombreuses raisons"

Webber a affirmé également qu'il ne pensait pas être particulièrement ému pour cette occasion. "Je pense que dimanche, ce sera un peu différent des sentiments que j'ai après une course normale", a-t-il dit. "Je suis pressé de me retrouver à dimanche pour de nombreuses raisons, et pressé aussi de réussir un bon résultat. Mais je suis maintenant prêt à m'arrêter et à vivre un hiver prolongé. Il y a de nouveaux défis pour moi ensuite. Je suis assez détendu par rapport à cela."
© ESPN Sports Media Ltd
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/136595.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Webber heureux de partir Empty Re: Webber heureux de partir

Message par nico28 Mer 26 Fév - 6:34

Une grande carrière s'ouvre à lui en Endurance avec Porsche. Il est fiable et gentleman donc si la voiture est bonne...

Il est vrai que l'équipe RedBull est construite autour de Vettel depuis quelques années, et que l'allemand est tellement centré sur ses performances qu'il ne respecte même plus les consignes d'équipe qui lui sont données (ce n'est pas une critique, c'est une constatation  Neutral ).

nico28
nico28

Messages : 66
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Webber heureux de partir Empty Re: Webber heureux de partir

Message par modena49 Mar 4 Mar - 20:03

nico28 a écrit:Une grande carrière s'ouvre à lui en Endurance avec Porsche. Il est fiable et gentleman donc si la voiture est bonne...

Il est vrai que l'équipe RedBull est construite autour de Vettel depuis quelques années, et que l'allemand est tellement centré sur ses performances qu'il ne respecte même plus les consignes d'équipe qui lui sont données (ce n'est pas une critique, c'est une constatation  Neutral ).



Un homme de pointe pour Porche le Webber.

Pour Vettel tu as raison, pour moi c'est un grand capricieux mais le talent est bien la; mais attendons d'ici peu cela riste d'être électrique à la scuderia !!!!!
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Webber heureux de partir Empty Re: Webber heureux de partir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum