FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mercedes n’a pas convaincu Red Bull

Aller en bas

Mercedes n’a pas convaincu Red Bull Empty Mercedes n’a pas convaincu Red Bull

Message par modena49 Jeu 20 Juin - 17:10

Mercedes n’a pas convaincu Red Bull Horner3-360x216
Le team principal de Red Bull, Christian Horner, a assisté au procès de Mercedes qui s’est tenu ce jeudi à Paris.


A la sortie du siège de la FIA, en début de soirée, le Britannique s’est montré peu convaincu par la défense de Mercedes.
"Je n’ai pas vraiment été convaincu par les arguments avancés par Mercedes aujourd’hui, a-t-il déclaré aux journalistes présents. La balle est maintenant dans le camp du Tribunal. Ils ont tous les faits et nous avons confiance en eux, ils prendront la décision appropriée."
"Les règles sont très claires. Toutes les équipes connaissent les règles. Nous passons tous énormément de temps à écrire les règlements avec la FIA. Je pense donc que toutes les écuries connaissent les règles."
Contrairement à ce qu’a indiqué Mercedes, Horner est persuadé que l’équipe de Ross Brawn a beaucoup appris des 1.000 kilomètres d’essais privés qu’elle a réalisés pour le compte de Pirelli.
"Je pense qu’il est évident que vous apprenez toujours quelque chose, peu importe la voiture utilisée, mais vous apprenez tout particulièrement quelque chose quand vous utilisez votre monoplace de la saison en cours", a-t-il conclu.
http://www.f1i.com/infos/mercedes-na-pas-convaincu-red-bull/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum