FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un GP au Mexique ? C’est possible !

Aller en bas

Un GP au Mexique ? C’est possible ! Empty Un GP au Mexique ? C’est possible !

Message par modena49 Jeu 27 Juin - 18:35

Un GP au Mexique ? C’est possible ! 51cb2b1c87957
Aucun doute, les pilotes retourneront au Mexique très prochainement. C’est en tous cas ce dont est persuadé Carlos Slim. Un Gp au Mexique refera très prochainement son apparition au calendrier…

Le Mexique est à l’honneur en F1. Après l’arrivée de Sergio Perez, Esteban Gutierrez a lui aussi montré le bout de son nez. Deux pilotes en F1, ça laisse forcément rêveur le pays ! Slim est donc convaincu que le Mexique retrouvera sa place au calendrier très bientôt. IL ne faut pas oublier que Silm a joué un rôle majeur dans la carrière de Perez et Gutierrez.

«Je crois qu'il est possible de faire plus de courses en Amérique et je crois que le Mexique est un bon compromis. C’est un pays stable, notre économie se porte très bien et nous avons les pilotes déjà en place » avoue Slim au journal de la FIA.

Sergio Perez, pilote Mclaren, n’a jamais caché son envie de courir au Mexique au volant d’une F1. «L'intérêt est très grand depuis que je suis en F1 et mes résultats l'an dernier, avec trois podiums ont excités les gens surtout maintenant que je suis chez McLaren. J'espère vraiment que je pourrais contribuer au retour de la F1 au Mexique »

Gutierrez n’est pas non plus insensible à un possible GP national. « Ce serait une chose très spéciale pour nous d'avoir un Grand Prix au Mexique. En tant que pilote, la seule chose que je peux faire c’est me concentrer pour obtenir de bons résultats pour que l’intérêt soit grandissant »

Le dernier GP disputé au Mexique s’est déroulé en 1992…

http://www.tout-f1.com/toute-l-actu/grande-bretagne-silverstone/un-gp-au-mexique-c-est-possible
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum