FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alonso et Button comprennent Webber

Aller en bas

Alonso et Button comprennent Webber Empty Alonso et Button comprennent Webber

Message par modena49 Ven 28 Juin - 3:59

Alonso et Button comprennent Webber 19057_10
Fernando Alonso et Jenson Button ont affiché leur soutien à Mark Webber dans sa décision de mettre un terme à sa carrière en Formule 1 au profit de l'Endurance et de Porsche à la fin de la saison.

"Je pense que c'est le bon moment pour lui, c'est une bonne opportunité", a déclaré Alonso. "Il s'en va au service d'une marque très prestigieuse pour disputer ce qui est probablement la course automobile la plus renommée dans le monde (les 24 Heures du Mans), avec la Formule 1. Je pense qu'il va prendre énormément de plaisir au volant, comme il le fait maintenant, avec peut-être moins de problèmes en dehors que ceux auxquels nous sommes confrontés en Formule 1."

Plus de plaisir

"Le plaisir, nous le prenons pendant 19 dimanches au cours de l'année, mais le reste du temps est un peu stressant. Il va découvrir quelque chose de nouveau, je pense qu'il va avoir un peu plus de plaisir, et je lui souhaite bonne chance pour le reste du championnat et pour l'après Formule 1."

Button pensait que Webber est maintenant prêt à quitter la Formule 1. "Ce n'est pas vraiment une surprise", a déclaré le pilote McLaren. "La carrière de Mark a été un peu similaire à la mienne avec beaucoup de difficultés dans les premières années pour trouver un bon volant que vous pensez mériter et être dans une équipe qui vous permet de remporter des victoires. C'est évidemment le bon moment pour partir, alors bien joué."

Les deux pilotes champions du monde s'exprimaient en conférence de presse avant les premiers essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne, vendredi, ils étaient assis à côté de l'Australien.
© ESPN EMEA Ltd
http://fr.espnf1.com/redbull/motorsport/story/112769.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum