FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ecclestone très impressionné après sa visite à Sotchi

Aller en bas

Ecclestone très impressionné après sa visite à Sotchi Empty Ecclestone très impressionné après sa visite à Sotchi

Message par modena49 Lun 4 Fév - 15:54

Ecclestone très impressionné après sa visite à Sotchi Arton536
Le GP devrait se tenir en octobre 2014

4 février 2013 - 15h05, par Yoann Richard

Bernie Ecclestone s’est rendu ce lundi à Sotchi, qui accueillera l’année prochaine le premier Grand Prix de Russie de l’histoire de la Formule 1. Il s’est dit très impressionné par l’avancée du chantier.

A cause d’un désaccord financier entre les promoteurs de la course, engendrant un arrêt de la construction durant trois mois, quelques doutes avaient été émis quant à la tenue du GP dans la station balnéaire russe qui accueillera l’hiver prochain les Jeux Olympiques.

« C’est un circuit fantastique. J’étais venu ici avant que les travaux ne débutent, et j’étais alors déjà impressionné. Maintenant je suis super impressionné par ce qu’il se passe ici », a déclaré Ecclestone à l’agence de presse R-Sport.

Lors de sa visite à Sotchi, Ecclestone a rencontré le vice-premier ministre russe Dmitri Kozak. Ce dernier a reconnu que les préparations simultanées pour les JO et le Grand Prix - la piste se trouvant dans le même complexe - ont été un vrai défi.

« Nous avons résolu tous ces problèmes et sommes entrés, à mon avis, dans la dernière ligne droite », assure-t-il.

Concernant la date du Grand Prix, Vladimir Poutine a annoncé ce lundi qu’il se tiendrait en octobre 2014, et non en novembre comme l’annonçait le maire de Sotchi très récemment. « Je pense que, comme nous l’avons prévu, nous serons en mesure d’accueillir la première course en octobre 2014 », a précisé le président russe.

Le circuit de Sotchi coûtera au total 264 millions de dollars. La moitié de l’asphalte a déjà été posé.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Ecclestone-tres-impressionne-apres-sa-visite-a-Sotchi,55855.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum