FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le fils d’Alesi passe aussi à la F4

Aller en bas

Le fils d’Alesi passe aussi à la F4 Empty Le fils d’Alesi passe aussi à la F4

Message par modena49 Jeu 5 Mar - 16:18

Le fils d’Alesi passe aussi à la F4
Par Grégory Demoen le 05/03/2015 à 12:43 28 Commentaires
Le fils d’Alesi passe aussi à la F4 Giuliano-Alesi-F4-390x234© DR
Le fils de l'ancien pilote de F1 Jean Alesi, Giuliano, va effectuer ses débuts en monoplace cette année, à l’instar de Mick Schumacher, le fils du septuple champion du monde de Formule 1 du même nom.
Giuliano, qui a rejoint l’Auto Sport Academy, l’école de pilotage de la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA), disputera le championnat de France de Formula 4 cette saison.
"Je suis très heureux et impatient de débuter ma carrière en monoplace, se réjouit-il. Je compte bien me préparer de la meilleure façon possible avant de prendre le départ du premier meeting de Lédenon."
Sur la grille de départ, il aura affaire à un autre "fils de", à savoir Louis Gachot, le fils de Bertrand Gachot, pilote de F1 de 1989 à 1995 et vainqueur des 24 Heures du Mans en 1991 sur Mazda. Louis Gachot (15 ans) participera également au championnat de France F4 organisé par l'Autosport Academy de la FFSA. Quant à Harrison Newey (16 ans), le fils du célèbre ingénieur Adrian Newey, il est engagé dans le championnat de F4 britannique.
http://www.f1i.com/infos/le-fils-dalesi-passe-aussi-la-f4/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum