FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ferrari inquiète beaucoup Williams

Aller en bas

Ferrari inquiète beaucoup Williams Empty Ferrari inquiète beaucoup Williams

Message par modena49 Jeu 2 Avr - 17:05

Ferrari inquiète beaucoup Williams
Par Grégory Demoen le 02/04/2015 à 14:01 29 Commentaires



Ferrari inquiète beaucoup Williams Williams-Ferrari-390x234© XPB Images
Rob Smedley confie être inquiet par le retard concédé par Williams sur Sebastian Vettel au terme du Grand Prix de Malaisie.
Valtteri Bottas et Felipe Massa, cinquième et sixième à l’arrivée, ont terminé à 70 secondes de la Ferrari dimanche dernier à Sepang.
"Oui, bien sûr que je suis inquiet", déclare Smedley, qui est responsable de la performance du véhicule à Grove.
"Concéder plus d’une minute à la fin de la course… je ne vous cache pas que cela me préoccupe. Je mentirais si je vous disais que cela ne m’inquiétait pas."
La situation n’est cependant pas non plus alarmante pour Williams, même si l’équipe semble nettement en retrait sur Ferrari en ce début de saison.
"Ce retard de plus d’une minute doit être relativisé, souligne Smedley. Sebastian a été aidé en effectuant un arrêt de moins que nous, et c’est sur ce point que nous devons travailler (la dégradation des pneumatiques, ndlr)."
"Mais cela reste une source d’inquiétude. C’est toujours préoccupant quand une équipe vous devance à l’arrivée, peu importe la couleur de cette écurie", ajoute Smedley, un ancien de la Scuderia.
"Cela montre que nous ne devons pas relâcher nos efforts, car il est nécessaire que nous nous développions à une cadence plus élevée que nos rivaux. Si nous y parvenons, nous comblerons notre retard, c’est aussi simple que ça."
http://www.f1i.com/infos/ferrari-inquiete-beaucoup-williams/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum