FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Vettel : "Le seul problème, c'est que…"

Aller en bas

Vettel : "Le seul problème, c'est que…"

Message par modena49 le Ven 17 Avr - 18:48

Vettel : "Le seul problème, c'est que…"
Par Grégory Demoen le 17/04/2015 à 08:26 13 Commentaires
© XPB Images
Les conditions climatiques du Grand Prix de Bahreïn, proches de celles de Sepang, pourraient avantager Ferrari dans la lutte qui l’oppose à Mercedes pour la victoire ce week-end.
A la différence que le départ sera donné au crépuscule ce dimanche. Il fera donc nettement plus frais que si la course avait eu lieu en milieu d’après-midi.
"Le seul problème, c’est que le soleil ne sera plus là quand la course débutera", reconnaît Sebastian Vettel, vainqueur à Sepang le mois dernier.
"Sinon, il aurait fait bien plus chaud durant le Grand Prix. Je ne m’attends donc pas à ce qu’il fasse aussi chaud que ça. C’était extrême en Malaisie, mais la Malaisie est toujours une course extrême de toute façon."
"Mais je m’attends malgré tout à être en bonne position. Jusqu’à présent cette année, peu importe les conditions climatiques, la température ambiante, la température de la piste, j’ai toujours été à l’aise derrière le volant."
"Cette voiture semble être compétitive dans toutes les conditions, aussi bien sur le sec que sous la pluie, qu’il fasse chaud ou froid. Nous devrions donc être en bonne posture ce week-end", estime-t-il.
http://www.f1i.com/infos/vettel-le-seul-probleme-est-que/
avatar
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum