FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sutil n’acceptera pas un poste de 3ème pilote

Aller en bas

Sutil n’acceptera pas un poste de 3ème pilote Empty Sutil n’acceptera pas un poste de 3ème pilote

Message par modena49 Sam 23 Fév - 15:25

Sutil n’acceptera pas un poste de 3ème pilote Arton552
Cela ne l’interesse pas

23 février 2013 - 11h06, par Olivier Ferret

Adrian Sutil et Jules Bianchi sont maintenant dans l’attente de la décision de Force India. Si tout va bien, une décision sera prise avant jeudi, date des derniers essais à Barcelone mais on pourrait bien imaginer l’équipe indienne faire tourner à nouveau les deux pilotes si les discussions avec Ferrari et Mercedes ne sont pas terminées.

Du motoriste de 2014 dépendra certainement le titulaire du dernier baquet pour cette année et la suivante, les deux hommes étant bien connus pour leurs performances dans l’équipe de Vijay Mallya.

Pour le pilote allemand, seul un poste de titulaire l’intéresse. "Je suis un pilote de course, pas un pilote d’essais. Je veux donc courir. Force India est ma dernière chance, ma dernière option et je veux me battre pour l’avoir. Sinon j’irai voir ailleurs dans d’autres catégories. Mais pilote d’essais, je ne sais pas si c’est une bonne chose pour moi."

Toutes les conditions sont réunies pour que Sutil soit réintégré dans une équipe. Après ses ennuis judiciaires (affaire Sutil - Lux), il est bien libre de voyager partout, y compris en Chine, lieu où s’est déroulé l’incident.

"Je me suis renseigné et tout est ok. De ce côté il n’y a pas de soucis, c’est donc plus que sur Force India que repose la décision. Ils ont vu que je savais toujours piloter. Je suis resté en bonne condition physique pendant 15 mois, attendant l’une ou l’autre opportunité. Je suis bien entraîné même si une fois à bord de la voiture ça secoue encore plus."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Sutil-n-acceptera-pas-un-poste-de-3eme-pilote,56777.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum