FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alonso est le favori de Villeneuve

Aller en bas

Alonso est le favori de Villeneuve Empty Alonso est le favori de Villeneuve

Message par modena49 Ven 1 Mar - 9:41

Alonso est le favori de Villeneuve Arton558
Il serait plus fort que Vettel...

1er mars 2013 - 10h18, par D. Thys

Le Canadien Jacques Villeneuve commentera les Grands Prix de F1 pour Canal + cette saison, mais c’est bien sûr au volant d’une monoplace qu’il aurait préféré se retrouver. C’est qu’il aime ça le Québécois !

"Le pilote qui dit non serait un menteur," confie Villeneuve à RMC. "Je n’ai pas osé en rêver mais c’est sûr que si quelqu’un arrive en me proposant un baquet, je saute dedans ! C’est normal. J’ai parfois eu quelques contacts mais ils n’ont pas abouti. Sur les cinq dernières années ça a failli marcher trois fois. C’est passé à deux doigts."

Quels sont ses favoris pour cette saison 2013 ? "Mon favori a toujours été Fernando Alonso. Maintenant, la meilleure voiture sera certainement la Red Bull construite par Adrian Newey. J’ai commencé avec lui et c’est vrai qu’il fait des voitures très extrêmes, mais il est capable de s’adapter au pilote."

"Mis à part Fernando Alonso, aujourd’hui aucun pilote n’est capable de piloter à la limite de la capacité de la voiture sur toute une course. Quand Vettel le fait, il commet des erreurs. Le seul à sortir du lot, c’est Alonso. Après, l’outsider peut être Lewis Hamilton. Il n’est plus chez McLaren, sa petite famille. Il n’est plus protégé mais c’est quelqu’un de combatif donc ça peut être très intéressant," ajoute Jacques Villeneuve.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-est-le-favori-de-Villeneuve,57018.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum