FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Buemi : J’ai été proche de signer chez Force India

Aller en bas

Buemi : J’ai été proche de signer chez Force India Empty Buemi : J’ai été proche de signer chez Force India

Message par modena49 Jeu 11 Avr - 7:21

Buemi : J’ai été proche de signer chez Force India Arton111
Pas de retour en F1

11 avril 2013 - 08h30, par Olivier Ferret

Sébastien Buemi a révélé dans une interview confiée au magazine AutoHebdo qu’il avait été très proche de faire son retour en Formule 1 cette année en tant que titulaire. Le Suisse était en négociations très avancées avec Force India.

"Les discussions étaient bien avancées (avec Force India). Ça ne s’est pas fait. Dommage, c’est vraiment un bon team," déclare l’ancien pilote Toro Rosso.

Il admet que la F1 lui manque. "Rouler dans une F1, c’est spécial, c’est beau. Forcément ça me manque, il n’y a rien de mieux."

Buemi reste pilote de réserve de Red Bull et Toro Rosso mais il y a peu de chances qu’il revienne en F1 dans une de ces deux équipes, hormis un remplacement ponctuel. Le Suisse a donc poursuivi en Endurance, avec Toyota. Une décision qu’il ne regrette pas.

"Même si j’ai une bonne expérience de la F1, franchement je suis vraiment heureux en Endurance ! Je vais faire quelque chose d’extrêmement stimulant tout au long de l’année. Le LM P1, c’est vraiment une super catégorie. Après la F1, c’est incontestablement ce qu’il se fait de mieux."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Buemi-J-ai-ete-proche-de-signer-chez-Force-India,59054.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum