FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Pérez ne s'est pas fait que des amis

Aller en bas

Pérez ne s'est pas fait que des amis Empty Pérez ne s'est pas fait que des amis

Message par modena49 Mar 28 Mai - 15:22

Pérez ne s'est pas fait que des amis 18662_10
Qu'on aime ou qu'on aime pas (voir notre sondage), Sergio Pérez a été l'un des animateurs du 60e Grand Prix de Monaco dimanche. Kimi Räikkönen souhaite "qu'on lui mette des gifles", Fernando Alonso ne veut plus en parler, quant à Jenson Button...

Sévèrement secoué par un accident dans la chicane du Port il y a deux ans, pour sa première saison en F1, Pérez a choisi cet endroit, à peu près le seul potable, pour lancer des attaques en règle contre trois champions du monde, dimanche. Mais après avoir dépassé son coéquipier Button et Fernando Alonso, le Mexicain est tombé sur un os avec Kimi Räikkönen. Sa McLaren a touché la Lotus. Pérez a dû abandonner alors que Räikkönen perdait des points précieux.

Alonso tourne la page

Après avoir qualifié la manœuvre de son collègue de "stupide", Räikkönen a maudit ce dernier pour "tous les points perdus par rapport à Sebastian (Vettel), le leader du Championnat". A-t-il l'intention de s'expliquer avec son jeune collègue aux dents longues ? "Non, cela ne servirait à rien", rétorque-t-il. Une autre solution ? "Que quelqu'un lui donner des gifles".

Ce ne sera pas le cas de son patron Martin Whitmarsh, qui a salué la conduite de Pérez et qui classe l'accrochage avec Räikkönen au rang des "faits de course".

Alonso, qui a dû céder sa place après avoir coupé la même chicane sous la pression de Pérez, a préféré ne pas relever le gant et "se concentrer sur la suite". Button, qui a déjà eu maille à partir avec son coéquipier à Bahreïn, doit lui déjà regretter Lewis Hamilton. S'il a gardé le silence sur son coéquipier, il n'en pensait pas moins.
© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/109245.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum