Lotus reconnaît sa bourde
Page 1 sur 1
Lotus reconnaît sa bourde
Le patron de l'écurie de Lotus, Éric Boullier, à l'instar de son pilote Kimi aurait Räikkönen, était déçu de la cinquième place du Finlandais. Pour lui, le podium était quasiment assuré. Une erreur de l'équipe en a décidé autrement.
"Notre stratégie aujourd'hui était excellente jusqu'à la dernière Voiture de Sécurité", a déclaré le dirigeant français. "Nous aurions dû rappeler Kimi pour sauver au moins une place et monter sur le podium."
"Nos excuses"
"Malheureusement, nous avons fait le mauvais choix et nous présentons nos excuses à Kimi et à l'équipe. Cela arrive parfois, il n'est pas toujours facile de gérer plusieurs périodes sous safety car. Nous serons en Allemagne dans quelques jours et nous sommes confiants dans notre compétitivité. Nous allons nous réhabiliter."
"Le résultat de la course ne récompense pas le gros travail effectué par l'équipe récemment", regrette encore Boullier. "La plupart des nouveautés apportées ici semblent fonctionner, ce qui est un signe positif, même si nous avons eu des difficultés en qualifications à générer du grip dans les pneus."
© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/113805.html
Sujets similaires
» Lotus reconnaît avoir licencié trop d’employés
» Red Bull reconnaît enfin des problèmes de châssis
» Lotus répond à Pirelli
» Ecurie Lotus
» Ecurie Lotus
» Red Bull reconnaît enfin des problèmes de châssis
» Lotus répond à Pirelli
» Ecurie Lotus
» Ecurie Lotus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum