FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mark Webber n’a plus de douleurs à l’entrainement

Aller en bas

Mark Webber n’a plus de douleurs à l’entrainement Empty Mark Webber n’a plus de douleurs à l’entrainement

Message par modena49 Jeu 31 Jan - 4:15

Mark Webber n’a plus de douleurs à l’entrainement Main_p10

Pour la première fois en 3 ans, Mark Webber a pu profiter d’une intersaison plus tranquille, ayant subi la dernière opération en rapport avec son accident de vélo en 2008.

Le pilote australien s’est vu retirer une broche en titane de 40 centimètres au mois de décembre et a pu ainsi reprendre rapidement l’entrainement pour la saison à venir.

"Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre avec cette opération, mais on dirait que toutes les petites douleurs que je ressentais en m’entrainant avec cette broche dans ma jambe sont désormais du passé."

Webber a passé 6 semaines en Australie cet hiver, c’est la durée la plus longue qu’il a passé à la maison depuis ses débuts en F1 en 2002. Il est depuis revenu en Europe et a hâte de découvrir la RB9 et son nouvel ingénieur, Simon Rennie.

"J’ai hâte de voir ce que la RB9 a dans le ventre et j’ai aussi hâte de travailler avec Simon Rennie. Il va falloir être bons aux essais d’avant saison car j’ai passé les 6 dernières années avec Ciaron Pilbeam, avec qui j’ai eu une très bonne relation, mais il a quitté l’équipe."

Pilbeam est en fait allé chez Lotus, pour devenir l’ingénieur de Kimi Räikkönen, un poste où officiait Simon Rennie jusqu’en 2012. C’est donc un échange d’ingénieurs entre ces deux équipes !
Ecrit le mercredi 30 janvier 2013 à 18:00, par Michaël Duforest

http://www.toilef1.com/Mark-Webber-n-a-plus-de-douleurs-a.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum