FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prost : "Un choix qui est né d’une certaine tension"

Prost : "Un choix qui est né d’une certaine tension" Empty Prost : "Un choix qui est né d’une certaine tension"

Message par modena49 Mar 17 Sep - 3:59

Prost : "Un choix qui est né d’une certaine tension" Arton310

Pour avoir vécu des situations similaires lorsqu’il pilotait chez McLaren aux côtés d’Ayrton Senna, Alain Prost est sans doute très bien placé pour commenter le choix de Ferrari d’aligner un duo Alonso-Räikkönen en 2014.

Pour le quadruple Champion du Monde, l’annonce du retour du Finlandais est sans aucun doute une bonne chose pour la Formule 1, mais elle traduit selon lui des tensions désormais évidentes entre Fernando Alonso et son équipe.

"Si je parle en tant que fan, je dirais que c’est bien d’avoir deux numéros un ensemble", a confié le Français. "Je pense que c’est un choix qui est né d’une certaine tension entre Fernando et la Scuderia, qui a semblé évidente durant l’année."

Par ailleurs, Prost n’est pas certain que le management actuel de Maranello soit en mesure de gérer deux pointures et deux tempéraments opposés au sein de son équipe. A ce titre, il a confié ses doutes au sujet de Stefano Domenicali.

"Désormais, il [Alonso] ne sera pas le numéro un incontesté, au moins au départ, et je ne suis pas certain que Stefano Domenicali ait la capacité d’un Jean Todt ou d’un Ross Brawn pour gérer ce genre de situation. En Italie, la presse met beaucoup de pression, donc j’imagine que tôt ou tard il y aura des problèmes."

http://www.toilef1.com/Prost-Un-choix-qui-est-ne-d-une.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas