FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le torchon brûle entre di Montezemolo et Marchionne

Aller en bas

Le torchon brûle entre di Montezemolo et Marchionne Empty Le torchon brûle entre di Montezemolo et Marchionne

Message par modena49 Ven 26 Déc - 5:28

Le torchon brûle entre di Montezemolo et Marchionne

Le torchon brûle entre di Montezemolo et Marchionne 2 Par Grégory Demoen le 24 décembre 2014 à 11:12




Le torchon brûle entre di Montezemolo et Marchionne Marchionne-di-Montezemolo-Ferrari-390x234
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le torchon brûle entre l’ancien président de Ferrari, Luca di Montezemolo, et celui qui lui a succédé en octobre de cette année, Sergio Marchionne.
Il y a quelques jours, Marchionne annonçait la couleur pour 2015. Après une saison 2014 qualifiée "d’énorme désastre", le CEO du groupe Fiat-Chrysler, qui détient 90% du célèbre constructeur italien, avait indiqué que Ferrari ne se battrait pas encore pour le titre mondial l’an prochain.
"Nous sommes tout simplement en retard à cause de décisions stratégiques qui ont été prises par d'autres qui ne sont plus ici", avait-il précisé, une allusion à peine voilée à l’égard de son prédécesseur di Montezemolo, qui était la personne qui prenait les décisions à Maranello en début d’année.

  • Di Montezemolo a subi le veto de Marchionne

Interrogé sur les propos de Marchionne par l’agence de presse italienne Ansa, di Montezemolo n’a pas souhaité répondre aux "provocations" de son successeur.
"Je me suis promis de ne pas polémiquer pour le bien de Ferrari, que j’adore de tout mon cœur, a-t-il déclaré. Pour le respect de ceux qui y travaillent aujourd’hui et qui ont travaillé sur des projets qui ont gagné sur la piste par le passé."
"Mais il est vrai que ces dernières semaines j’ai entendu des propos gratuits qui, dans certains cas, ne correspondent pas à la réalité. Je n’ai pas l’intention de répondre à ces provocations."

  • Ferrari : succès financier, déroute sportive

"Le succès sportif, plus grand que celui de n’importe quelle autre équipe de Formule 1, la force et le prestige que dégage la marque dans le monde entier et les résultats financiers, qui cette année seront les meilleurs de l’histoire de l’entreprise, parlent d’eux-mêmes."
http://www.f1i.com/infos/le-torchon-brule-entre-di-montezemolo-et-marchionne/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum