FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Schumacher : Streiff accuse les journalistes

Schumacher : Streiff accuse les journalistes Empty Schumacher : Streiff accuse les journalistes

Message par modena49 Mer 31 Déc - 8:00

Schumacher : Streiff accuse les journalistes

Schumacher : Streiff accuse les journalistes 3 Par Pierre Van Vliet le 30 décembre 2014 à 08:12

Schumacher : Streiff accuse les journalistes APS-390x234
Faisant suite à la virulente réaction du Pr Gérard Saillant auprès de l'AFP hier concernant les déclarations de Philippe Streiff sur l'état de santé de Michael Schumacher, ce dernier a tenu à réagir en envoyant un communiqué à l'AFP.
L'ancien pilote, tétraplégique depuis son accident à Rio en 1989, avait donné une interview au Parisien dans lequel il s'exprimait en donnant des détails sur la convalescence de Michael Schumacher.
Selon lui, le journaliste auquel il s'est confié s'est vu contraint par ses rédacteurs en chef de "modifier ses réponses" créant ainsi une véritable "cacophonie".
"Je confirme n'avoir pas rencontré Michael Schumacher depuis son accident, indique Streiff à l'AFP. Et jamais je n'ai parlé au Professeur Saillant à ce sujet depuis janvier 2014 : je suis donc désolé qu'on m'ait fait tenir des propos que je n'ai jamais prononcés."
"Cependant, j'ai rencontré un grand donateur de l'ICM la semaine dernière qui avait déjeuné avec le Professeur Saillant, lequel lui avait donné des nouvelles récentes de Michael Schumacher et Jules Bianchi."
http://www.f1i.com/infos/streiff-accuse-les-journalistes/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas