FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Formule E - Marco Andretti remplace un Franck Montagny suspendu

Formule E - Marco Andretti remplace un Franck Montagny suspendu Empty Formule E - Marco Andretti remplace un Franck Montagny suspendu

Message par modena49 Sam 3 Jan - 6:07

Formule E - Marco Andretti remplace un Franck Montagny suspendu
Posté le vendredi 2 janvier 2015 à 15:45, par Guillaume Navarro
Formule E - Marco Andretti remplace un Franck Montagny suspendu Arton38000

Encore du nouveau pour l’équipe Andretti en Formule E ! Après avoir créé l’évènement à Punta del Este en alignant Jean-Eric Vergne (auteur de la pole et en course pour la victoire jusque dans l’ultime tour), le team américain mettra un baquet à disposition de Marco Andretti, le fils de Michael Andretti.

L’habitué du peloton IndyCar prendra la place de Franck Montagny, suspendu par la FIA pour un contrôle positif à un dérivé de la cocaïne.

La manche de Buenos Aires (Argentine) se tient samedi 10 janvier, et marque déjà le quatrième rendez-vous de la saison inaugurale de la discipline électrique. Il s’agira de la première expérience Formule E de Marco Andretti, qui se réjouit de disposer d’une occasion de tester quelque chose de nouveau.

"J’étais impatient d’avoir une chance de prendre le volant d’une monoplace Formule E", décrit-il. "N’ayant jamais été dans l’auto, c’est une situation peu habituelle pour moi, mais le rythme de l’équipe semble assez solide pour un super résultat. J’aime les situations inconnues : je suis prêt pour cette tâche !"

http://www.toilef1.com/Formule-E-Marco-Andretti-remplace.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas