FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Philippe Bianchi : "Si quelqu'un est responsable, il payera"

Aller en bas

Philippe Bianchi : "Si quelqu'un est responsable, il payera" Empty Philippe Bianchi : "Si quelqu'un est responsable, il payera"

Message par modena49 Mar 10 Mar - 17:14

Philippe Bianchi : "Si quelqu'un est responsable, il payera"
Par Grégory Demoen le 10/03/2015 à 17:35 0 Commentaire



Philippe Bianchi : "Si quelqu'un est responsable, il payera" Bianchi1-390x234© XPB Images
Le père de Jules Bianchi déclare avoir pris contact avec un "excellent" avocat qu’il a chargé d’analyser le terrible accident dont a été victime son fils il y a cinq mois au Grand Prix du Japon sur le circuit de Suzuka.
Une commission d’enquête, mise sur pied par le président de la FIA Jean Todt, avait dédouané la fédération de toute responsabilité dans un rapport qu’elle avait rendu à la fin de l’année dernière.
"J’ai pris une décision : pour l’instant, ma seule préoccupation est d’être aux côtés de Jules et de tout faire pour qu’il s’en sorte", déclare Philippe Bianchi à la Gazzetta dello Sport.
"Pour le reste, en ce qui concerne ce qui s’est réellement passé au Japon, j’ai tout confié à un excellent avocat : c’est lui qui est en train d’analyser ce qui s’est passé ce jour-là et qui me conseillera ce qu’il y a lieu de faire."

  • Philippe Bianchi : "Jules ne s'est pas encore réveillé"

"On a lu et entendu beaucoup de choses, visiblement ce qui s’est passé lors de cette course n’est pas normal, mais moi, je ne veux pas m’occuper de cela maintenant, je pense seulement à Jules."
Et Philippe Bianchi de conclure : "Mais si quelqu’un a eu une responsabilité dans ce qui s’est passé, il payera pour cela."
http://www.f1i.com/infos/philippe-bianchi-si-quelquun-est-responsable-il-payera/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum