FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rosberg : Le succès de Ferrari ne change rien chez Mercedes

Aller en bas

Rosberg : Le succès de Ferrari ne change rien chez Mercedes Empty Rosberg : Le succès de Ferrari ne change rien chez Mercedes

Message par modena49 Mer 8 Avr - 19:06

F1 - Rosberg : Le succès de Ferrari ne change rien chez Mercedes
La lutte interne va continuer de plus belle

8 avril 2015 - 15h07, par Paul Gombeaud

Nico Rosberg n’a pour le moment pas été en mesure de battre son coéquipier Hamilton cette saison, que ce soit en course comme en qualifications.

L’Allemand est en revanche loin de s’avouer vaincu et pense qu’il y aura encore de belles batailles cette saison avec le Britannique.

Par ailleurs, il ne pense pas que le retour au premier plan de Ferrari poussera Mercedes à choisir entre l’un des deux pilotes si l’écurie italienne devenait une menace sérieuse pour le titre.

"Ce ne sera pas le cas," affirme Rosberg. "Nous allons avoir d’intenses batailles et la rivalité va continuer. Bien sûr nous devrons garder un œil sur la concurrence, en particulier Ferrari, mais cela ne changera pas grand chose, car notre rivalité a toujours été constructive. Il y a eu des moments difficiles mais nous pousser l’un l’autre aidera l’équipe à aller de l’avant."

Rosberg a quelque peu surpris jusqu’à maintenant par une attitude moins agressive que celle de l’année passée. Il avait notamment qualifié de "pilotage de champion du monde" la performance de Hamilton en Australie. Mais l’Allemand affirme ne pas avoir avoir perdu son envie pour autant.

"C’était un fait à ce moment-là," poursuit le vice-champion du monde 2014. "Mon départ n’est pas parfait à 100% mais je ne suis pas loin. Je veux faire mieux lors des deux prochaines courses et je sais que j’en suis capable."

La semaine passée, Hamilton et Rosberg ont pris ensemble un avion pour se rendre à Brackley, l’usine de Mercedes. Le but était d’évoquer les domaines dans lesquels des progrès étaient possibles suite à la défaite face à Ferrari en Malaisie.

"La Malaisie a été un choc pour nous car nous n’avons pas vu venir un tel scénario," ajoute Rosberg. "Nous étions convaincus de dominer à nouveau en course et d’un seul coup ils ont été plus forts que nous et nous ont battus à la régulière. Nous avons dû réfléchir à nouveau pour étudier les domaines où nous pouvions être plus forts et beaucoup de choses sont ressorties. Je suis très confiant pour ce week-end."
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum