FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ferrari avec un bon package de nouveautés en Espagne

Aller en bas

Ferrari avec un bon package de nouveautés en Espagne Empty Ferrari avec un bon package de nouveautés en Espagne

Message par modena49 Lun 27 Avr - 16:49

Ferrari avec un bon package de nouveautés en Espagne
Par Chris Medland le 27/04/2015 à 11:22 102 Commentaires



Ferrari avec un bon package de nouveautés en Espagne Ferrari3-390x234© XPB Images
Le team principal de Ferrari, Maurizio Arrivabene, déclare que son équipe introduira un bon package de nouveautés le mois prochain au Grand Prix d’Espagne, premier rendez-vous de la saison européenne.
Etant donné que les autres écuries n’arriveront également pas les mains vides à Barcelone, Arrivabene reste toutefois prudemment optimiste quant à l’impact qu’auront ces évolutions sur le niveau de compétitivité de la SF15-T par rapport à la concurrence.
"J’ai entendu que beaucoup d’équipes auraient des nouveautés dans leurs valises pour le Grand Prix d’Espagne, déclare Arrivabene. Comme elles, nous préparons quelques solutions pour Barcelone."
"Je n’ai pas vraiment envie d’en parler car après vous créez des attentes, ajoute-t-il. Notre développement respecte le calendrier qui a été établi, mais je pense que pour Barcelone nous serons en mesure d’introduire un bon package de nouveautés."
Ferrari est la bonne surprise de ce début de saison. Lors de ces quatre premiers Grands Prix, Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen ont inscrit plus du double des points qui figuraient au compteur de la Scuderia l’an dernier à pareille époque (107 unités contre 52 en 2014).
http://www.f1i.com/infos/ferrari-avec-un-bon-package-de-nouveautes-en-espagne/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum