FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vettel veut se faire peur à nouveau

Vettel veut se faire peur à nouveau Empty Vettel veut se faire peur à nouveau

Message par modena49 Ven 22 Mai - 18:36

Vettel veut se faire peur à nouveau
Par Grégory Demoen le 22/05/2015 à 15:34 121 Commentaires

Vettel veut se faire peur à nouveau Vettel6-390x234© XPB Images
Sebastian Vettel déclare que les dirigeants de la Formule 1 ont raison de vouloir rendre le pilotage des monoplaces plus difficile à partir de 2017.
Selon lui, conduire un bolide de F1 ne procure plus aucune sensation, à son plus grand regret.
"Je suis de la vieille école. J’aimerais avoir un moteur plus puissant, qu'il soit ou non équipé d'un turbo", explique-t-il.
"J’aimerais également avoir de meilleurs pneus, qui offriraient nettement plus d’adhérence que ceux que nous avons pour le moment. Les voitures gagneraient ainsi en rapidité."
"La première fois que j’ai piloté une monoplace de Formule 1, j’étais effrayé, ajoute Vettel, mais vous ne ressentez plus ce sentiment de peur aujourd’hui. Le passage de la GP2 à la F1 n’est plus si déconcertant."
"Ne vous méprenez pas, c’est toujours difficile d’être rapide en piste, mais avant vous aviez probablement besoin d’en avoir de plus grosses que vos adversaires pour aller vite. Je pense que les pilotes et les fans apprécieraient si nous revenions à cela."

http://www.f1i.com/infos/vettel-veut-se-faire-peur-a-nouveau/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas