FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

F1 - Brundle : Les exclus de la F1 n’ont que ce qu’ils méritent

Aller en bas

F1 - Brundle : Les exclus de la F1 n’ont que ce qu’ils méritent Empty F1 - Brundle : Les exclus de la F1 n’ont que ce qu’ils méritent

Message par modena49 Dim 17 Fév - 16:18

C’est dur de rester en F1
F1 - Brundle : Les exclus de la F1 n’ont que ce qu’ils méritent Arton524
17 février 2013 - 15h35, par Olivier Ferret

L’ancien pilote de Formule 1 Martin Brundle a eu des mots très directs pour ceux qui pensent qu’il faut se lamenter de la perte cette saison de plusieurs pilotes expérimentés dont Timo Glock, Heikki Kovalainen et Kamui Kobayashi principalement.

Bruno Senna et Vitaly Petrov ont aussi fait les frais de l’arrivée de 5 nouveaux débutants en F1 cette année.

Mais selon Brundle, commentateur pour Sky Sports en Angleterre, c’est simplement le jeu. "C’est triste, n’est-ce pas, mais c’est le business. J’ai toujours dit que c’est dur d’arriver en F1 mais c’est encore plus dur d’y rester."

"Ils ont tous eu leur chance de briller. Mes propos peuvent paraître un peu brutaux mais c’est le cas. Comme lorsque j’ai été mis dehors de la F1 : vous avez eu votre chance, vous n’avez pas eu "le petit plus", il faut du sang neuf," ajoute-t-il.

Ce sang neuf c’est ce qui fait fantasmer le Britannique. "A Jerez j’ai observé Gutierrez et je me suis dit que cela allait être intéressant de voir ce qu’il vaut. Si Kobayashi était resté, vous auriez pu présager de ce qu’il allait faire : quelques coups d’éclat, quelques superbes dépassements et sur la liste des abonnés absents le reste de la saison."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Brundle-Les-exclus-de-la-F1-n-ont-que-ce-qu-ils-meritent,56471.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum