FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Buemi devrait conserver son volant d’essayeur chez Red Bull

Aller en bas

Buemi devrait conserver son volant d’essayeur chez Red Bull Empty Buemi devrait conserver son volant d’essayeur chez Red Bull

Message par modena49 Dim 16 Juin - 6:28

Buemi devrait conserver son volant d’essayeur chez Red Bull 51b9d896362ba

L'ancien pilote Toro Rosso Sébastien Buemi a laissé sous-entendre qu’il resterait chez Red Bull en 2014, en tant que pilote de réserve officiel.
Le suisse a quitté la F1 fin 2011 alors qu’il officiait chez Toro Rosso. Depuis, il lui a été difficile de retrouver une place sur la grille. Buemi a tout de même réussi à s’intégrer chez Red Bull en devenant le pilote de réserve officiel du team. Outre cette tâche, le pilote suisse roule aussi pour Toyota et participe aux 24heures du Mans.

Lors d’une entrevue au journal suisse 20 minutes, Buemi n’a pas caché son envie toujours très présente de retrouver une place en F1. « Impatient à 100%. Mais mon but est aussi de rouler et c’est un très bon compromis que j’ai trouvé avec Toyota au Mans: Je peux courir et rester en Formule 1 avec Red Bull »

Les places en F1 sont très chères. Les petites écuries donnent leur chance à des pilotes payants et les grosses équipes conservent leur leader… Difficile donc de retrouver une place sur la grille. «En tant que troisième pilote chez Red Bull, je suis intéressant pour les petites équipes. Mais cela n’aurait pas de sens pour moi. Je préfère rester chez Red Bull plutôt que de finir les courses à la 18e position »

Sans vraiment le confirmer, le suisse à préciser «  Mon contrat devrait être prolongé pour 2014. J’ai été dans la voiture environ sept jours pour l'instant cette année, ce qui n'est pas beaucoup mais j’espère que je roulerais un peu plus l’année prochaine »


http://www.tout-f1.com/hors-piste/divers-et-insolites/red-bull-renault/buemi-devrait-conserver-son-volant-d-essayeur-chez-red-bull
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum