FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vettel égale un des records de Schumacher…

Aller en bas

Vettel égale un des records de Schumacher… Empty Vettel égale un des records de Schumacher…

Message par modena49 Lun 4 Nov - 9:52

Vettel égale un des records de Schumacher… 52768b10

Cette septième victoire n’est pas qu’un simple trophée de plus pour Sebastian Vettel. L’allemand égale le record de Michael Schumacher : gagné sept courses d’affilée…

Seul Alberto Ascari a réussi à remporter 9 victoires, entre 1952-1953.

«Ce n'est pas ce qui me fait aller plus vite ! Le truc, c'est que les gens voient sept courses, les gens ne voient pas le défi que ça implique. Je pense que c’est exceptionnel d’avoir de bons ravitaillements, une bonne fiabilité. Les chiffres ne sont pas importants pour moi, mais j’en suis très, très fier. Je me souviens quand j'étais petit, je regardais la F1. C’est Michael avec Ferrari qui dominait. Il avait une voiture très forte et un solide esprit d'équipe pendant de nombreuses années. Egaler certaines des choses qu'il a réussi à atteindre est très spécial, pas seulement pour moi, mais pour toute l'équipe. Ce fut des années particulières et c’est difficile de répéter une saison comme celle-là » avoue avec beaucoup d'émotion Vettel.
http://www.tout-f1.com/toute-l-actu/abu-dhabi-yas-marina/red-bull-renault/sebastian-vettel/vettel-egale-un-des-records-de-schumacher
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum