FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kubica, ''trop tôt'' pour revenir

Aller en bas

Kubica, ''trop tôt'' pour revenir Empty Kubica, ''trop tôt'' pour revenir

Message par modena49 Mer 23 Jan - 5:11

Kubica, ''trop tôt'' pour revenir 17192_10

À l'œuvre sur une Mercedes DTM cette semaine à Valence (Espagne), Robert Kubica n'est pas encore prêt pour revenir à la compétition en F1 selon le nouveau dirigeant de Mercedes Motorsport Toto Wolff.

L'Autrichien a rencontré Kubica, victime d'un grave accident en rallye il y a deux ans mais vainqueur cet été et cet automne de trois rallyes régionaux.

"Si nous pouvons voir qu'il réussit pas mal dans une une voiture, je pense qu'il y a encore des contraintes physiques importantes pour qu'il puisse piloter une monoplace, notamment avec son coude et son bras", a déclaré Wolff à Autosport. "Je pense que nous aimerions tous voir Robert revenir en Formule 1 dans le futur, mais il est clairement trop tôt maintenant."

Ces mots font écho aux propos même du pilote polonais qui avait déclaré il y a quelques semaines qu'il n'était pas encore en mesure de prendre le volant d'une monoplace.

"On aime tous Robert", a ajouté Wolff. "C'est quelqu'un de très particulier. Je pense que ce qu'il veut faire chez Mercedes, c'est avoir une chance de faire un essai dans une vraie voiture de course pour voir comment il réussit et comment il se sent. Il n'est pas à 100 %. C'est la première fois qu'il va piloter une voiture qui possède un appui aérodynamique et je pense qu'il va falloir tirer les enseignements de cet essai."

http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/99069.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum