FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Course anonyme pour Williams

Aller en bas

Course anonyme pour Williams Empty Course anonyme pour Williams

Message par modena49 Dim 17 Mar - 17:13

Course anonyme pour Williams Arton260
Ecrit le dimanche 17 mars 2013 à 14:45, par Stéphanie Talbot

Ce premier Grand Prix de la saison est à oublier pour l’écurie Williams. Les qualifications ont été décevantes avec une 16e place pour Valtteri Bottas et un 17e pour Pastor Maldonado. En course, le Vénézuélien est sorti de la piste au 26e tour et fut contraint à l’abandon. Seul point positif du week-end : Bottas termine sa première course et gagne deux places par rapport à sa position sur la grille de départ.

“Ce fut une course difficile pour nous”, explique Mike Coughlan, Directeur Technique de l’écurie.“Nous avons opté pour deux stratégies différentes Valtteri avec les pneus supersoft et Pastor avec les médiums. En fin de compte, je ne crois pas qu’une stratégie aurait eu le dessus sur l’autre. C’est bien que Valtteri ait réussi à ramener la voiture pour sa première course, mais nous avons du travail, nous devons maintenant améliorer les performances. Nous avons quelques idées et nous attendons avec impatience la prochaine course.”

“J’ai pris un bon départ et c’était plutôt agréable d’être de retour à nouveau à la compétition”, ajoute Bottas qui termine 2e rookie du GP derrière Esteban Gutiérrez. “J’ai fait une petite erreur qui m’a coûté quelques places. Nous avons tiré le maximum de la voiture aujourd’hui, la performance n’est tout simplement pas encore là, il y a toutefois des choses positives à retenir. La prochaine course s’est déjà la week-end prochain, nous allons donc travailler très du. Nous allons faire le maximum pour inscrire nos premiers points,” conclut le Finlandais.
http://www.toilef1.com/Course-anonyme-pour-Williams.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum