FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alonso : "Je donne tout"

Aller en bas

Alonso : "Je donne tout" Empty Alonso : "Je donne tout"

Message par modena49 Mar 10 Mar - 17:04

Alonso : "Je donne tout"
Par Grégory Demoen le 10/03/2015 à 16:45 8 Commentaires
Alonso : "Je donne tout" Alonso-F1-390x234© XPB Images
Fernando Alonso déclare qu’il se donne à 100% pour être prêt pour le deuxième Grand Prix de la saison, qui aura lieu en Malaisie à la fin de ce mois.
Victime d’une sortie de piste en essais le mois dernier, l’Espagnol n’a pas fait le déplacement à Melbourne, sur avis médical, pour y disputer l’épreuve d’ouverture du championnat 2015 de Formule 1 ce week-end.
"Je suis très déçu de ne pas être aux côtés de Jenson [Button] à Melbourne dans le garage McLaren-Honda, cela va de soi, confie Alonso, mais je comprends les recommandations des médecins et j’ai déjà repris l’entraînement et je me prépare en vue de ma première course au volant de la MP4-30."
"J’aimerais remercier tout le monde pour leurs messages de sympathie et leur soutien, et je donnerai tout pour être de retour dans le cockpit pour la Malaisie."

  • Accident d'Alonso : Briatore exige des réponses

"En attendant, je souhaite tout le meilleur à Kevin (Magnussen, son remplaçant, ndlr) pour ce week-end en Australie. Avec lui, je sais que la voiture est entre de bonnes mains !"
"Même si nous avons rencontré beaucoup de difficultés lors des essais, j’ai été encouragé par les sensations que m’a procurées la voiture, et il me tarde de passer en revue toutes les données de ce week-end avec l’équipe pour continuer à nous améliorer", conclut Alonso.
Le départ du Grand Prix d’Australie sera donné ce dimanche à 16 heures locales, à 6 heures en France. Le Grand Prix de Malaisie aura lieu deux semaines plus tard.
http://www.f1i.com/infos/alonso-je-donne-tout/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum