FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

F1 - Ecclestone donne son pronostic pour 2013

Aller en bas

F1 - Ecclestone donne son pronostic pour 2013 Empty F1 - Ecclestone donne son pronostic pour 2013

Message par modena49 Ven 1 Fév - 10:55

F1 - Ecclestone donne son pronostic pour 2013 Arton517

Vettel, Alonso, Button et Hamilton

1er février 2013 - 10h40, par D. Thys

La saison n’a pas encore commencé, mais cela n’empêche pas Bernie Ecclestone d’avoir une très bonne idée de la façon dont elle va se terminer.

"Je vois cet ordre en fin de saison : Vettel, Alonso, Button et Hamilton," déclare-t-il dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Bernie Ecclestone pense donc que Jenson Button (McLaren) terminera le championnat devant Lewis Hamilton (Mercedes). "Tout le monde ne partage pas mon opinion, mais je pense que l’équipe McLaren est désormais mieux équilibrée et que Jenson a le potentiel pour faire mieux," déclare le grand argentier de la F1.

Ecclestone voit aussi une Scuderia Ferrari en grande forme. "Ferrari sera très fort, je n’ai aucun doute à ce sujet. Mais ils ont besoin de bien commencer la saison… ils ne peuvent pas se permettre d’attendre cinq ou six courses pour trouver le bon rythme."

A l’arrière du peloton, Ecclestone affirme qu’il ne regrette pas la disparition de l’équipe HRT. "En F1, il ne peut y avoir que les meilleures équipes du monde et pas celles qui ont des difficultés. Selon moi, il ne devrait y avoir que dix équipes au maximum. C’est le nombre idéal pour que le championnat soit bien géré," ajoute Bernie Ecclestone.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Ecclestone-donne-son-pronostic-pour-2013,55612.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum