FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Le grand patron de Red Bull menace de quitter la F1

Aller en bas

Le grand patron de Red Bull menace de quitter la F1

Message par modena49 le Jeu 9 Avr - 16:38

Le grand patron de Red Bull menace de quitter la F1

Dans la foulée d'un premier Grand Prix décevant en Australie, Helmut Marko, à la tête de la filière Red Bull, n'avait pas exclu de voir le Taureau Rouge quitter la Formule 1.
Cet avertissement avait toutefois été relativisé en Malaisie par le team principal de l'écurie autrichienne, Christian Horner, qui avait déclaré que les propos de Marko avaient été sortis de leur contexte.
Le grand patron de Red Bull, Dietrich Mateschitz, vient cependant d'indiquer que Red Bull quitterait bel et bien la Formule 1 si Renault n'était pas capable de lui fournir un moteur compétitif.
"Nous ne resterons en Formule 1 que si nous avons une équipe compétitive, et pour cela nous avons besoin d'un groupe propulseur compétitif... Le problème est que nous n'avons aucun contrôle sur cet élément", a-t-il déclaré à l'agence de presse autrichienne APA.
Mateschitz n'a pas souhaité donner un ultimatum à Renault, dont le contrat avec Red Bull court jusqu'à la fin de l'année 2016. Mais l'homme d'affaires autrichien a exclu la possibilité que son équipe commence à construire son propre moteur.

http://www.f1i.com/infos/le-grand-patron-de-red-bull-menace-de-quitter-la-f1/

avatar
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum