FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ecclestone : Hamilton reste chez Mercedes

Aller en bas

Ecclestone : Hamilton reste chez Mercedes Empty Ecclestone : Hamilton reste chez Mercedes

Message par modena49 Mar 21 Avr - 17:30

Ecclestone : Hamilton reste chez Mercedes
Par Grégory Demoen le 21/04/2015 à 16:36 37 Commentaires



Ecclestone : Hamilton reste chez Mercedes Hamilton16-390x234© XPB Images
Au cours du Grand Prix de Bahreïn, une étrange rumeur avait circulé dans le paddock : et si Lewis Hamilton remplaçait Kimi Räikkönen chez Ferrari la saison prochaine ?
Après tout, le Britannique, qui est en fin de contrat avec Mercedes, n’a jamais caché son intérêt pour la Scuderia, qui dispose toujours d’un baquet de libre pour 2016.
Bernie Ecclestone avait lui-même contribué à cette rumeur en indiquant que ce serait "génial de voir Lewis chez Ferrari".
Interrogé par la chaîne Sky Sports, l’octogénaire britannique a toutefois reconnu qu’il n’y avait aucune chance que le champion du monde en titre se retrouve au volant d’un bolide rouge l’an prochain.
Quand il lui a été demandé s’il essayait de convaincre Hamilton de rejoindre Ferrari, Ecclestone a répondu : "Non, il est heureux là où il est. Il va rester chez Mercedes, c’est une certitude."
Le team principal de Ferrari, Maurizio Arrivabene, a lui même exclu la possibilité de recruter l’actuel leader du championnat.
"Est-ce que Lewis Hamilton vous a appelé ? Car il ne m’a jamais contacté en ce qui me concerne", a-t-il réagi.
"Il n’y a pas un seul pilote du paddock qui ne veut pas courir pour Ferrari. Mais je suis heureux des pilotes que nous avons actuellement, même si cela ne veut pas dire que je vais m’empresser de signer le [nouveau] contrat de Kimi."
http://www.f1i.com/infos/ecclestone-hamilton-reste-chez-mercedes/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum