FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le dilemme de Rosberg

Aller en bas

Le dilemme de Rosberg Empty Le dilemme de Rosberg

Message par modena49 Mer 22 Avr - 16:16

Le dilemme de Rosberg
Par Pierre Van Vliet le 22/04/2015 à 12:30 60 Commentaires



Le dilemme de Rosberg ANR3-390x234© XPB Images
Nico Rosberg est confronté à un terrible dilemme après un début de campagne qui a vu son équipier Lewis Hamilton prendre nettement l'ascendant sur lui.
Le pilote allemand n'a pas caché sa frustration, en l'exprimant comme on le sait lors du Grand Prix de Chine, ce qui lui a été reproché.
A Bahreïn, après une nouvelle contre-performance aux essais, il a fait preuve d'agressivité en course mais une défaillance des freins l'a privé de la deuxième place.
"Je ne peux me contenter d'une troisième position, écrit Nico dans sa chronique pour le journal allemand Bild. Peu importe que ce soit Kimi ou Seb sur la deuxième marche du podium, l'écart avec Lewis au classement du championnat a encore augmenté. Heureusement, la saison est encore longue."
"Il est vrai que j'ai eu du mal à cacher mon sentiment de déception, reconnaît-il. Je crois que c'est humain et je ne suis pas un très bon comédien. Je vais maintenant me ressourcer chez moi à Monaco, aux côtés de ma femme Vivian qui est enceinte."
Quant à une éventuelle politique favorisant un pilote plutôt qu'un autre chez Mercedes, Rosberg estime qu'il ne peut en être question car son contrat prévoit une stricte égalité de traitement avec son équipier.
http://www.f1i.com/infos/le-dilemme-de-rosberg/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum