FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Buemi confirmé au poste de pilote de réserve de Red Bull

Aller en bas

Buemi confirmé au poste de pilote de réserve de Red Bull Empty Buemi confirmé au poste de pilote de réserve de Red Bull

Message par modena49 Mar 22 Jan - 13:43

Je connais tout le monde là-bas"

22 janvier 2013 - 13h05, par Olivier Ferret

Red Bull Racing a confirmé cette après-midi que Sébastien Buemi continuera avec l’équipe et avec Red Bull en tant que pilote de réserve et d’essais pour 2013. Le Suisse âgé de 24 ans, continuera à travailler avec Vettel et Webber mais pourra aussi être amené à remplacer Vergne ou Ricciardo en cas de pépin pour l’un des pilotes Toro Rosso.

Cette confirmation signifie aussi la fin des espoirs de Buemi de trouver un baquet de titulaire en F1.

"Je connais tout le monde très bien chez Red Bull Racing et c’est bien de rester une année de plus avec eux. Bien entendu mon objectif est piloter à nouveau en course mais je continue toujours à apprendre en travaillant avec l’équipe. J’aide dans le développement de la voiture et sur le retour d’informations pendant la saison, à la fois à l’usine et sur les Grands Prix," commente Buemi.

Le directeur de Red Bull Racing, Christian Horner, ajoute : "Nous sommes ravis que Sébastien continue dans ce rôle. Il a rejoint notre junior team en 2004, a travaillé avec nous en 2008 et en 2012, et a une bonne expérience de la course. Il est un membre à part entière de l’équipe et il aura pour mission de mener d’importants travaux dans le simulateur dans le courant de l’année."

http://motorsport.nextgen-auto.com/Buemi-confirme-au-poste-de-pilote-de-reserve-de-Red-Bull,55205.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum