FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vettel a fait payer Webber

Aller en bas

Vettel a fait payer Webber Empty Vettel a fait payer Webber

Message par modena49 Jeu 11 Avr - 18:31

Vettel a fait payer Webber 18146_10
Sebastian Vettel admet qu'il a "indirectement" fait payer Mark Webber en Malaisie pour des choses qui se sont passées précédemment entre les deux pilotes Red Bull.

"Je respecte Mark en tant que pilote mais il y a eu plus d'une occasion, dans le passé, où il aurait pu aider l'équipe sans l'avoir fait", a déclaré Vettel à l'approche du Grand Prix de Chine, trois semaines après avoir refusé d'obéir aux consignes de l'équipe pour aller cueillir la victoire en Malaisie, aux dépens de Webber.

Alors qu'on lui demandait s'il rendait la pareille à son coéquipier qui ne l'a pas aidé au Brésil l'année dernière, Vettel répondait : "Probablement ; indirectement on peut dire cela."

L'objectif "était de gagner"

"J'ai essayé de m'expliquer après la course. Selon moi, il est toujours bon de dire la vérité. Peut-être que, parfois, la vérité n'est pas ce que les gens veulent entendre parce qu'elle est suivie de controverse, une controverse qui est plus populaire que la vérité. Je vous ai dit après la course ce qu'il s'était passé ; j'étais en course et en tant que compétiteur, je me suis concentré sur l'objectif qui était de gagner."

"J'ai eu un appel à la radio que j'ai entendu mais je n'ai pas compris sur le moment. J'aurais dû comprendre et c'est la raison pour laquelle je me suis excusé auprès de l'équipe. Je me suis placé au-dessus du collectif mais ce n'était pas mon intention. Maintenant, à vous de me croire ou de ne pas me croire."

Vettel a ensuite utlisé le ton de la plaisanterie lorsqu'il s'est agi d'évoquer une possible sanction : "J'ai parlé, je me suis excusé et je l'ai fait de manière sincère. Une sanction ? Vous rêvez peut-être ? Mais à quoi vous attendez-vous ? Eh bien proposez quelque chose... Je dirais que nous avons déjà réglé cela à l'interne. Comme je l'ai dit, je me suis excusé auprès de l'équipe, je l'ai fait de manière très sérieuse. Je suis allé voir l'équipe dès que j'ai pu ; toute l'équipe, pas seulement les gens qui travaillent ici (au circuit)."
© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/redbull/motorsport/story/105097.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum