FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Räikkönen libre de bien négocier

Aller en bas

Räikkönen libre de bien négocier Empty Räikkönen libre de bien négocier

Message par modena49 Mer 22 Mai - 17:20

Räikkönen libre de bien négocier 18268_11
Kimi Räikkönen n'a pas de contrat pour la saison 2014, mais il est dans une bonne position pour négocier grâce à son excellent début d'année.

Le pilote finlandais a plusieurs options pour l'année prochaine, il peut décider de l'écurie dans laquelle il pilotera. Il est aussi libre de si oui ou non il continue à courir en Formule 1. Son contrat chez Lotus expire à la fin de l'année mais il va prendre tout son temps pour prendre la bonne décision. Lotus est une option, Red Bull aussi. Il a fait l'objet de plusieurs rumeurs depuis plusieurs semaines l'annonçant à Milton Keynes à la place de Mark Webber.

''La décision viendra de moi"

"Il n'y a pas beaucoup de top pilotes qui n'ont pas de contrat pour 2014, je suis même probablement le seul. Il y a des rumeurs, c'est normal, je n'ai pas de contrat. De toute façon, même quand on a un contrat, les rumeurs continuent", déclare-t-il. "C'est une situation normale en F1. En tout cas, ces histoires ne viennent ni de moi ni de mes agents."

"J'essaie de bien faire mon boulot, je suis sûr que j'aurai un contrat si j'y arrive", poursuit-il. "Cela impliquera seulement quelques ingrédients, je ne pense pas que nous allons en discuter tous les jours. La décision viendra de moi et je ne l'ai pas encore prise."

"Je suis sûr qu'il y aura plusieurs options, ce n'est pas un secret. Il existe aussi l'option de ne courir pour aucune équipe. Aujourd'hui, je n'ai pas encore de contrat (pour 2014), je n'ai rien. Quand ce sera le cas, je vous le dirai, c'est aussi simple que cela. Je suis sûr d'une chose, cela va prendre du temps", a-t-il conclu.
© ESPN EMEA Ltd
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/108572.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum