Grosjean assume son erreur
Page 1 sur 1
Grosjean assume son erreur
Romain Grosjean s'est excusé auprès de l'écurie Lotus après son accident survenu lors des libres 2. Il a percuté les barrières dans Sainte-Dévote, une heure avant la fin de la séance.
Le pilote Français venait juste de chausser les pneus supersofts. Il est arrivé un peu vite au freinage, a bloqué les roues et n'a pas pu récupéré sa monoplace. Troisième jeudi matin, il n'a pas beaucoup tourné mais a terminé septième.
"La journée avait bien commencé, c'est dommage qu'elle se soit terminée aussi tôt. Je n'avais pas d'adhérence en entrée de virage, ma vitesse n'était pas bonne, j'ai bloqué les roues alors que j'étais déjà dans le virage. Je ne pouvais rien faire", a commencé Grosjean.
''C'était trop tard pour aller dans la zone de dégagement. Mais ce n'est pas grave. C'est un peu dommage d'avoir perdu du temps de roulage mais la voiture est bonne, la confiance est là. L'équipe a fait un super travail sur les réglages, ensuite sur les réparations. Dimanche soir, les bières seront pour moi !"
© ESPN EMEA Ltd
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/108737.html